Nouvelle Zélande, nous voilà !

Nous qui étions un peu frustrés d’avoir effectué le vol Bali – Darwin de nuit (si l’avion est peut-être le moyen de transport ou on réalise le moins notre déplacement, autant dire que de nuit, il reste vraiment plus grand chose…), ce vol Sydney – Auckland nous séduit ! La vue sur l’opéra était splendide, l’avancée dans la mer et la montée au dessus des nuages magiques, et soudain… TERRE !

Les falaises tombant dans la mer, les collines verdoyantes… une première impression plutôt bonne !

C’est donc le 25 août, après 582 jours de voyage, qu’on va tenter de jeter l’encre ! Plein d’impatience et d’appréhension, a la fois avec plaisir et angoisse, on s’apprête a renouer avec un mode de vie sédentaire. Que va-t-on faire ? Pour combien de temps ? Est-ce qu’on va se plaire ? Va-t-on réussir ? Mais réussir quoi ? Et tant d’autres questions dont on n’a pas encore les réponses.

Un énorme MERCI a tous ceux qui nous ont suivi au fil (aléatoire) de nos articles ! Les retours nous ont toujours fait très plaisir. On a le projet d’écrire encore des articles bilan, notamment pour le budget et le matériel choisi… mais pas de promesse quant au délai !

Bon vent !!!

6 Responses to Nouvelle Zélande, nous voilà !

  1. hujjo says:

    Serais-je le premier cette fois ?
    Enfin la destination pas si finale que ça ! 19 mois de route pour vous et 19 mois de lecture et échanges pour nous. Dans tous les cas 19 mois d’une aventure partagée magnifique et enrichissante !
    C’est sûr qu’avec une vie sédentaire, il y aura peut-être moins à raconter, mais en attendant, comme dit, il y a toujours les bilans de ces 19 mois !
    Bonne arrivée et bonne sédentarisation !

  2. jm says:

    comment ça un article qui sonne comme une fin !! alors qu’il reste encore à partager la NZ avec tous et notamment ceux qui vous ont suivi depuis qques temps déjà. Je souhaite une suite, même sédentaire, encore que la découverte en fait partie, il y a surement tellement à voir à l’autre bout de notre planète
    en attendant de nlles vues, bonne installation

  3. Sophie says:

    Coucou les kiwis!
    Moi aussi j’espère bien que de temps en temps on aura une bonne surprise sur notre boite mails, c’est à dire un « Nouvel article » de « A vélo vers l’Orient » pour continuer de suivre votre aventure via le blog!
    Bises

  4. Aurore says:

    Eeeeh… Comment ça la fin ? Et vos aventures, vos photos et vos anecdotes de Nouvelle-Zélande alors ?
    Moi qui me faisais une joie de suivre vos récits, qui étais toute contente de voir de nouveaux articles et qui prenais un grand plaisir à les lire…
    Bon, j’espère quand même que vos nouvelles aventures se passent bien, et qu’elles sont aussi intenses que les précédentes !

  5. Sara says:

    Ehh, merci beaucoup pour tous vos petits mots tout gentils :) Ca fait bien plaisir de voir que vous avez pris plaisir a nous lire !
    Mais c’est vrai qu’en se posant, on a le sentiment de moins avoir a raconter. Mais allez, si on arrive a découvrir le pays autant qu’on le souhaite, on essaiera de produire un petit quelque chose… On en reparle dans quelques mois ! En attendant, on sera content de donner de nos nouvelles et surtout de prendre des votres, par skype ou mail. L’avantage de se poser, c’est qu’on devrait retrouver un peu plus de temps pour ca. Alors a bientot !!

Ecrire un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s